Bewildered In Morocco met la lumière sur Culture Chérifienne

Monika est une jeune polonaise passionnée par le Maroc et qui a souhaité parler de son expérience de vie dans son pays d’adoption. Son blogBewildered in Morocco pose un regard neuf et frais sur ce pays aux diversités culturelles et identitaires incroyables.

Bewildered In Morocco apporte des conseils et informations essentielles aux voyageurs afin qu’ils découvrent le vrai Maroc, et non seulement les zones à haute fréquentation touristique. Ainsi, leur séjour sera agréable et enrichissant! — Monika

En juillet dernier, j’ai été sélectionnée par Monika dans sa top liste des comptes Instagram à suivre pour redécouvrir le Maroc!

Culture Chérifienne est une fusion de plusieurs choses à propos du Maroc: Infos, lieux, gastronomie…Autrement dit, tous ce dont vous avez besoin de savoir sur ce pays est réuni dans un compte Instagram 🙂

Un grand merci à Bewildered In Morocco pour ces jolis mots. Un grand merci aussi à toute la communauté Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest qui suit de près l’activité de Culture Chérifienne et encourage sa dynamique. Et enfin, un dernier grand merci à Medium France pour cet excellent outil de partage d’idées et d’inspirations.

Laisser un commentaire