Melanie Martins, la Dolce Vita à la marocaine

Amoureuse du Maroc qu’elle décrit comme étant une terre mystérieuse, Mélanie Martins, globe-trotteuse et célèbre travel blogger n’en est pas à son premier séjour. Celle-ci profite de chacun de ses voyages au Royaume pour visiter les lieux mythiques et revoir au passage son ami styliste Amine Mrani qui lui fait porter ses plus belles créations de l’année. La Dolce Vita à la marocaine !

« Ce blog est mon journal personnel. Il raconte l’histoire d’une globe-trotteuse à la pointe du style qui aime les expériences luxueuses, l’aventure, la mode, les événements glamour, mais surtout, la découverte de nouvelles cultures. J’aime également être mise au défi et faire de nouveaux amis partout dans le monde pour diffuser le bonheur et la bonne humeur! »

Entre Caftans, Riads luxueux, architecture et paysages à couper le souffle, voici les plus belles photos prises par Mélanie Martins durant ses séjours au Maroc. De quoi vous faire pâlir d’envie ! Enjoy.

Amine Mrani x Sultana Marrakech

« La Sultana Marrakech est un Riad magique situé au cœur de la Médina. C’est l’endroit idéal pour faire un shooting photo portant le Caftan vert saphir créé par mon cher ami Amine Mrani. Une excellente combinaison de haute couture et d’architecture traditionnelle marocaine. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

Fes El Bali

« Connue pour ses chefs-d’œuvre artisanaux, ses poteries et ses tapis et cuirs fait-mains, Fès a toujours été le centre culturel du Maroc et ce depuis le début. Fès El Bali, la plus grande médina de Fès, est un célèbre site classé patrimoine mondial de l’UNESCO  et considéré comme l’un des plus grands espaces réservés aux piétons. C’est là où il faut être pour vivre l’authentique Maroc ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

Amine Mrani x Royal Mansour Marrakech

« Pendant mon long séjour au Maroc entre décembre et janvier, le Royal Mansour Marrakech était ma dernière destination avant de retourner à Rome. J’étais tellement inspirée par ce palais appartenant à Sa Majesté le Roi, que j’ai appelé mon ami Amine Mrani, créateur de haute couture, pour mettre en place un shooting photo avec huit de ses plus beaux Caftans dans huit lieux iconiques de cet hôtel somptueux. »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

Ait Benhaddou

« Le célèbre et mystérieux Ksar d’Ait-Benhaddou est une ville fortifiée le long de l’ancienne route de la caravane entre le Sahara et Marrakech. Il n’a jamais cessé de faire rêver le monde et d’inspirer les écrits. En effet, 21 films et séries télévisées ont été enregistrés dans cet endroit. J’étais tellement heureuse de pouvoir enfin visiter ce monument historique. Il paraissait tellement irréel dans les films ! Nous avons eu l’impression d’avoir voyagé dans le temps. Enfin, nous étions dans une ville de bédouins. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

En bonus, deux jolis caftans portés lors de son séjour-anniversaire à Marrakech !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suivez ses voyages à travers son compte Instagram.

 

Laisser un commentaire