Jeu concours Ramadan 2017 : Un patio à Cordoue par Genevieve Lethu

« Un patio à  Cordoue » est une collection de vaisselle signée Geneviève Lethu. La naissance de la marque remonte à 1972, lorsque la fondatrice ouvre à La Rochelle sa toute première boutique où elle vend tout ce qui est nécessaire au repas, des assiettes, des verres, des couverts en passant par les nappes. Depuis, l’enseigne n’a pas cessé de se réinventer pour proposer à sa clientèle des collections d’articles d’art de la table qui soient modernes, fraiches et au goût du jour.

J’ai découvert la collection « Un Patio à Cordoue » d’inspiration arabo-andalouse dans le hors-série spécial Ramadan du magazine Le Courrier de l’Atlas. Celle-ci a bien évidemment attiré mon attention avec ses motifs Zellij et colorés. De quoi vous faire voyager dans les jardins paradisiaques des Sultans Andalous !

Un Patio à Cordoue
Un Patio à Cordoue
Un Patio à Cordoue

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A l’occasion du mois de Ramadan, j’ai voulu faire plaisir à mes followers sur Instagram en lançant un jeu concours avec à la clé un article de cette collection. La gagnante pouvait choisir l’article de son choix parmi les tasses, assiettes plates, creuses et bols de cette collection.

View this post on Instagram

🌙ALERTE JEU CONCOURS🌙 pour remercier mes chères followeuses de partager leurs #déco de table du #Ftour, je lance un jeu concours avec un magnifique #cadeau à gagner 🎁 Un article de la collection "Un patio à Cordoue" de @genevievelethu ! La gagnante pourra choisir celui qui lui plaira le ➕ Pour participer ? Rien de plus simple. Il faut résider en #France metropolitaine et… 1⃣Taguez moi dans vos photos de table de Ftour / Shour 2⃣Commentez ce post avec le nom de l'article que vous aimez de la collection @genevievelethu *⃣ Je procéderai au tirage au sors de la plus jolie table. 😍 💚 tirage au sors le jour de l'Aïd ! bonne chance les filles 🍀 ⭐️⭐️⭐️ Ps: celles qui ont déjà tagué leur tables avant le #jeuconcours sont d'office inscrites 😎 ⭐️⭐️⭐️ #Maroc #Marseille #Rabat #jeuxconcours #ramadankareem #ramadan #Ramadan2017 #رمضان_كريم #رمضان

A post shared by Culture Chérifienne (@culture.cherifienne) on

L’engouement autours du jeu concours était palpitant ! Je me suis rapidement rendu compte que le style Zellij plaisait beaucoup et que j’allais avoir du mal à départager les jolies tables sur lesquelles j’étais identifiée. Au final, deux followers se sont démarqué avec la finesse et le raffinement de leurs tables. Tout y était, équilibre sucré salé, fraicheur des aliments, couleurs et fleurs, bref, un vrai régale pour les yeux et pour les papilles ! Je profite donc de ce billet pour vous annoncer les noms de ses gagnantes et de les féliciter chaleureusement !

 ❤ Cooking with Sila & Fareeda. ❤

Un grand merci à toutes les participantes à ce jeu concours et une mention spéciale à celles qui ont participé hors France, du Maroc, d’Espagne et d’ailleurs ! Rendez-vous en septembre pour un prochain Instacontest pour célébrer Achoura. Mais chut, je ne vous en dis pas plus 😉

Laisser un commentaire