Les Tartinades en recette

Vous ne connaissez peut être pas cette fabrique de bonheur et c’est bien dommage ! Les Tartinades me font exactement le même effet que l’usine de Willy Wonka fait au jeune Charlie. Pas besoin d’un Ticket d’Or pour profiter de leurs préparations à base de chocolat équitable, de bonnes noisettes et amandes. Une nouvelle génération de pâte à tartiner sans huile de palme ni d’additifs est en marche. On fabrique sois-même sa pâte en ajoutant le contenu du sachet dans une casserole avec du lait végétal porté à ébullition, 30 secondes plus tard, place à la dégustation !

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1831/1815/files/3o84TTI4CYJ2DFCe5i.gif?v=1493399051

Je suis la marque sur les réseaux sociaux depuis ses débuts et j’ai naturellement participé à leur levée de fond pour ouvrir leur usine et industrialiser leur fabrication de pâte à tartiner. En recevant mon tout premier paquet de « remerciement », j’ai tout de suite craqué pour le goût et la texture des Tartinades.

Deux recettes plus tard (Croissants farcis au chocolat Les Tartinade et Mlaoui farçis au chocolat les Tartinades), j’étais bel et bien partante pour refaire de nouvelles recettes plus succulentes les unes que les autres !

Cette fois-ci, j’ai préparé une version « marocanisée » de la pâte à tartiner Les Tartinades. En suivant la préparation à la lettre, j’ai juste ajouté de l’huile d’Argan bio de chez Au Petit Amandier ainsi qu’un peu de miel. Le résultat ? une pâte incroyablement généreuse et riche en saveurs ! ça vous tente ? commandez la vôtre sur le site Les Tartinades.

Amazon | Facebook | Instagram

Laisser un commentaire