Douce soirée à Tanger avec BAYA

« Bahia » est un mot qui a une grande valeur pour les marocains. Le prénom signifie « l’éclatante de beauté, la brillante ». Pour les Marrakchi en particulier, ce nom résonne aussi fort que le chefs-d’œuvre de l’architecture marocaine, le palais de la Bahia. Mais pour Agnès Gardelle et Hortense Bourgois, BAYA signifie bien plus de choses… »Un lieu calme et protégé, une sorte de bulle créée par la nature qui vous invite au voyage et au bien-être. Nous pouvons aussi voir à travers BAYA une phrase qui nous tient à coeur secrètement : Beautiful As You Are ! »

J’ai découvert la marque par hasard en cherchant un tapis de Yoga destiné à être offert à mon manager Joanne pour son anniversaire. BAYA m’a conquise avec sa gamme TANGER inspirée de la ville blanche.

Le tapis : l’alliance parfaite entre écologie et praticité. L’ayant testé moi-même pour la pratique du Yoga Ashtanga, ce tapis de la gamme Intenses est une réelle invitation au voyage. Les motifs Zellij sont vibrants et procurent une énergie incroyable.

Le coussin de méditation : Il est en top de ma liste d’anniversaire :). Ferme et (fondant !) confortable, ce coussin en fibre végétale « Kapok » a tout ce qu’il faut pour vous accompagner lors de vos sessions de méditation. « Avec ce coussin, partez pour Tanger au Maroc. Voyagez à travers les petites ruelles de sa médina, son joli port ou sa plage tranquille, vous trouverez toujours un bel endroit inspirant dans cette vieille ville authentique. »

La bougie : Le parfait petit cadeau à noter sur votre gift list de Noël (oui, j’ai déjà commencé à préparer la mienne). Pourquoi je  le désire tant ? certainement à cause de la fleur d’oranger qui aide à instaurer une ambiance de détente et de douceur. « Allumez votre bougie, fermez les yeux et laissez-vous porter par les senteurs d’une douce nuit à Tanger et de ses fleurs d’orangers. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des produit design, écologiques et lumineux qui ne laisseront pas les Yoga Guru insensibles !

Laisser un commentaire