2018, une année épicée

2017, une année qui passe avec son lot de belles aventures et mésaventures, de projets adoptés et d’autres avortés, de challenges en tout genre et de dépassement de soi. Pour ma part, cette année fut porteuse de bonnes révélations. Autrement dit, 2017 m’a litteralement achevée, mais dans le bon sens du terme.

J’ai appris à me recentrer sur l’essentiel, à ne pas trop en faire au risque de mal faire, à écouter mon intuition, à m’entourer uniquement de gens qui m’inspirent et à m’éloigner des personnages à forte toxicité, à toujours poser les bonnes questions et puis surtout, à ne pas avoir peur de marquer le STOP quand cela devient nécessaire.

Cet état d’esprit a porté ses fruits car j’entame cette nouvelle année avec une folle envie de me/vous surprendre. De nouveaux projets germent, graine après l’autre, avec pour unique leitmotiv un contenu riche et du storytelling inspirants autour de la culture chérifienne.

2018 s’annonce avec des promesses de renouveau. Adoptez-là vite et gardez en tête qu’elle est cheval et que vous êtes le cavalier, et non le contraire !

Sana Saida, joyeuse année, sérénité durable, liberté et sagesse au fil des jours.

🌟 Asma 🌟

Laisser un commentaire