Odarym, naturellement vôtre

Le rituel du soin marocain est connu dans le monde pour sa richesse et ses multiples bienfaits. Toutes les grandes marques de cosmétiques s’en inspirent pour créer leurs gammes de produits à base d’eaux florales, d’huile d’Argan, de ricin ou de figue de barbarie. Mais le défi d’aujourd’hui est de réussir à trouver des produits qui soient adaptés à nos besoins, sans parfums synthétiques, conservateurs ni colorants.

Odarym, entre tradition et modernité

Fondé par Houda BENNIS, Odarym est une marque marocaine engagée et à l’écoute des besoins des femmes d’aujourd’hui. Elle s’inspire de la nature pour offrir à ses client(e)s des produits naturels, alliant tradition et modernité.

« Nos produits sont conçus avec des huiles et des plantes 100% naturelles, cultivées dans les régions du Maroc, et des huiles pressées à froid par nos propres soins. » Houda BENNIS – fondatrice d’Odarym.

Après la naissance de sa fille, Houda a ressenti le besoin du retour à l’essentiel, pour protéger sa santé ainsi que celle de ses proches. Son constat ? tous les produits d’hygiène et cosmétique qu’elle utilisait au quotidien étaient loin d’être sains !

« J’ai pris la décision de complètement bannir les produits chimiques de notre vie en produisant mes propres produits d’hygiène et de beauté ». Houda BENNIS

Après plusieurs années de recherche et de formation en Europe, Houda lance sa propre marque Odarym afin de proposer à des milliers de néo-consommatrices marocaines des produits de qualité, et à petit prix.

Odarym propose un ensemble de produits adaptés à chaque période de notre vie. De la grossesse à l’allaitement en passant par le soin de bébé, tous le monde y trouve son compte !

Ma sélection produit Odarym

J’ai pu tester pour vous une box Odarym contenant plusieurs produits pour un rituel sain et complet. Mon coup de cœur va pour le baume déodorant au jasmin, l’un des produits phares d’Odarym. A base d’oxyde de zinc et d’huile essentielle de Palmarosa, ce déodorant neutralise efficacement les mauvaises odeurs et absorbe la transpiration !

Gommage au café : Exfoliez votre peau et débarrassez-vous des impuretés tout en atténuant l’aspect peau orangée ! La caféine est un super composant anti-cellulite 😉

Masque coup d’éclat hydratant : Ce masque aide à affiner le grain de peau. Il contient un mélange d’extraits et de poudres végétaux (pétales de rose, poudre de légumineuses, akkar fassi, poudre de lavande et bien d’autres).

Savon nettoyant Argan Hibiscus : Ce savon au macérât de fleurs d’hibiscus agrémenté d’huiles essentielles convient à tous types de peaux et est idéal pour un nettoyage et une hydratation quotidienne de la peau sensible du visage.

Sérum cheveux, longueurs sèches et cassantes : Ce sérum répare toutes la longueur des cheveux et les pointes sèches et abimées grâce au pouvoir nourrissant des huiles de ricin et jojoba. Appliquez sans le rincer quelques gouttes sur les pointes des cheveux puis massez pour faciliter la pénétration du soin dans la fibre capillaire.

🌸Suivez le compte Instagram d’Odarym🌸

Laisser un commentaire